Le lycée Jean Pierre Vernant occupe, du fait de son histoire, une position qui lincite à linnovation pédagogique et scientifique, louverture culturelle, artistique et linguistique notamment avec ses Sections Internationales et ses formations artistiques rares se prolongeant après le baccalauréat, et à des partenariats de qualité institutions et organismes culturels ou professionnels et entreprises.

OVERVIEW

The website lyceevernant.fr currently has a traffic classification of zero (the smaller the better). We have parsed twenty pages within the site lyceevernant.fr and found seven websites referencing lyceevernant.fr.

LYCEEVERNANT.FR TRAFFIC

The website lyceevernant.fr has seen fluctuating amounts of traffic all over the year.
Traffic for lyceevernant.fr

Traffic ranking (by month) for lyceevernant.fr

Traffic ranking by day of the week for lyceevernant.fr

LINKS TO LYCEEVERNANT.FR

HOME - www.arts-appliques.lyceevernant.fr

21 rue Ledermann, 92310 Sèvres. DIPLÔMES DMA Céramique and Textiles, option artisanat numérique. PLAN ET LIGNE SUR CORPS.

WHAT DOES LYCEEVERNANT.FR LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of lyceevernant.fr Mobile Screenshot of lyceevernant.fr Tablet Screenshot of lyceevernant.fr

LYCEEVERNANT.FR SERVER

I detected that the main root page on lyceevernant.fr took seven hundred and sixty-one milliseconds to stream. We could not discover a SSL certificate, so therefore we consider lyceevernant.fr not secure.
213.186.33.17

WEBSITE ICON

SERVER SOFTWARE

We identified that this website is implementing the Apache os.

DESCRIPTION

PARSED CONTENT

The website lyceevernant.fr states the following, "Pour la rentrée 2018 et les entrées en 2nde BTMM, 1ère STD2A, DCG2 ou DCG3, consulter les actualités Onglet Accueil Actualités." I analyzed that the website stated " Consignes de sécurité consultez la rubrique Actualités dans longlet Accueil." They also stated " Projet détablissement et Projet Académique. Simulateur de bourse de lycée. 2CCD 1 T STD2A. Pôle Métiers de la Musique BTMM. Partenariat avec la Comédie française. Vous êtes ici ." The meta header had dma as the first search term. This keyword was followed by btsdg, mana, and std2a which isn't as important as dma. The other words they used was ag pme-pmi. ci is also included but could not be understood by web engines.

SEE OTHER WEBSITES

Le blog de o.cauchois3V -

La guerre du Vietnam 1964 - 1975. La chute du Mur de Berlin, 9 novembre 1989. Pourquoi le procès de Nuremberg a-t-il pris place? Quelles en furent les conséquences? Pourquoi le procès de Nuremberg a-t-il pris place? Normandie.

Bienvenue sur le site du Lycée Victor Hugo de Hennebont

Bienvenue au Lycée Victor Hugo. Nos valeurs, nos atouts.

Lycée des métiers VICTOR LALOUX

Bienvenue sur le site du LYCÉE des métiers Victor LALOUX. Le portail de votre Environnement Numérique de Vie Scolaire. Le portail de votre Environnement Numérique du Travail de la Région Centre. Le portail de votre plateforme de services de stockage et partage de fichiers.

LyceeVidalDu973s blog - Blog de LyceeVidalDu973 - Skyrock.com

Ce blog représentra le PEOPLE du lycée léon gontran damas.

LYCEE ET COLLEGE VOLTAIRE

Mettre en place Pronote et EDT chez moi. Les identifiants sont identiques à ceux des formulaires.